PROSERIES COLLECTION 2019 – FIBRE INNEGRA

Choisissez le haut de gamme, la performance. Nouveau pain de mousse, plus léger plus dense et plus blanc. Le secret de cette gamme, la fibre innegra@ très légère très blanche, ultra résistante avec un rebond 100 fois supérieur à une fibre normale, une fibre à capacité résilience haut de gamme. Posé sur tout le pont des planches Proserie.

Qu’est que la fibre innegra ?
La fibre Innegra™ HMPP (polypropylène de haut poids moléculaire) est une fibre haute performance utilisée dans des applications textiles et matériaux composites qui peuvent être convertis en de nombreux types de renforts.

Les avantages de l’utilisation de Innegra sont: la faible densité (de 0,84 g/cc), résistance au vieillissement, réduit les ruptures « catastrophiques », ductile, résistance de l’impact, ce qui réduit les vibrations, excellentes propriétés d’isolation électrique, faible allongement, très cristallins, hydrophobe, dissipe l’énergie d’impact et est recyclable. Source internet

Les planches de la gamme Proserie ont une vitesse, un pop et une facilité aux rotations digne d’un ride de la plus haute marche du podium. Grâce à leur tous nouveaux shapes plus tendu, concave léger, pour vous procurer plus de vitesse et sensations. La Skunk en 4.4, shape ultra avant-gardiste spécial à la marque, intuitive sur les rotations. La Super en 4.6, le skate de la gamme est la meilleur pour les rides en reverse. La Terror en 4.7, une surf machine. Toute les planche sont faites dans notre atelier, à la main. Disponible en rose ou jaune fluo, ainsi qu’avec insert footstrap, sur demande en envoyant votre choix par email/contact. Découvrez plus d’infos des articles sur leurs propres pages.